Hotel Mélia à Zanzibar,

Un trésor caché au milieu des épices.

Zanzibar, un nom peu commun qui nous transporte dès son appellation sur une note d’évasion et de voyage lointain. Cette île située au large des côtes de Tanzanie, vous émerveillera par son nombre insoupçonné de trésors et de curiosités qu’elle a à vous offrir. Des forêts de cocotiers, manguiers, bananiers à l’Ouest aux étendues arides de l‘Est, cette île aux épices vous enivrera de part et d’autre par l’odeur des plantations de cannelle, henné ou fleur de girofliers. Entouré d’un lagon exceptionnel, vous n’aurez qu’à prendre votre masque et votre tuba et plonger dans les couleurs magnifiques de ces eaux claires. Tout en avançant, vous pourrez vous reposer dans l’une de ses nombreuses criques de sable blanc qui se cache au Nord du pays. Une plage paradisiaque pour vous tout seul !

Tout au long du littoral, d’authentiques villages de pêcheurs se succèdent, tout comme les nombreuses bâtisses en pierre de corail blanche comme à Jambiani.

Les couleurs et la pureté de Zanzibar puisent leurs ressources de différentes cultures, Africaine, Arabe, Européenne et Indienne. Cette atmosphère et ces modes de vie vous laisseront un souvenir inoubliable de votre passage sur cette île de beauté.

Situé à Kiwengwa, à 11 km de la réserve forestière de Kichwele, Meliá Zanzibar 5* est un complexe hôtelier All inclusive situé sur la côte nord-est de l’île exotique de Zanzibar, en Tanzanie, également connue comme « l’île aux épices ».

Meliá Zanzibar occupe une propriété de 40 hectares bordée d’une magnifique plage de sable blanc de 300 m de long face aux eaux chaudes de l’océan et située à l’extrémité de la propriété afin de procurer l’harmonie parfaite avec la nature.