L'Actu du Voyageur

“Tiny Homes”

QUAND L’INSOLITE RECONTRE LE CONFORT ET LA NATURE

Parmi la longue liste d’hébergement à voir et à tester en voici un, ou plus précisément plusieurs petites maisons confectionnées avec soin qui sortent de l’ordinaire. Leur point fort, leur situation idéal pour se ressourcer et visiter le parc national Zion.

Imaginez votre séjour dans un hébergement que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Situé dans un oasis de verdure à l’ouest du parc national de Zion au sud de l’Utah, ces jolies petites maisons ont tout pour plaire. Vue spectaculaire, confort à tout épreuve, équipements de choix… vous n’avez plus qu’une seule chose à faire, vos bagages !

Chaque ‘Tiny Homes” possède un style particulier et différent. Vous trouverez à coup sûr l’une d’elles à votre goût.

Guardian Angel – “L’ange gardien”, élégant et moderne, son nom vient du pic blanc qui surplombe l’oasis.

Arche – “L’arche”, petite maison sur roue, construite sur le thème des trains de l’ancien temps.

Mother Eve – “La mère Eve”, certainement la plus méticuleuse et la plus miniature de toute. Celle qui porte bien son nom de Tiny Home !

King Salomon – “Le roi Salomon”, décoré avec soin, elle vous fera remonter le temps.

Ces magnifiques hébergements ont la chance d’être entouré d’une nature exceptionnelle. Vous allez donc allier l’hébergement insolite aux curiosités et découvertes extraordinaires qu’offre ce parc national. Que vous soyez en famille, seul ou accompagné il y en a pour tous les goûts. Les passionnés de randonnée vont être servi, cette étendu est un véritable terrain de jeu.

Tout le monde trouve un immense plaisir à parcourir et découvrir toutes les merveilles cachées de ce canyon. Que ce soit pour les imposantes falaises The Sentinel ou Isaac Peak, les piscines naturelles et cascades Emerald Pools, les randonnées spectaculaires de Angels Landing ou Hidden Canyon, les étroites Narrows creusées par la Virgin River… Bref vous l’aurez compris ce canyon est plein de ressource.

La Zion Canyon Scenic Drive vous permet de circuler le long de la Virgin River tout en profitant de ses nombreux points de vue sur le canyon. Prenez le temps et profitez de ce parc national d’une grande superficie, à seulement 2h30 de route de Las Vegas et dans lequel vous pourrez vous sentir seul au monde.