01.01 31.12

Pluie de Lumière sur la belle Sydney

Comme chaque nouvelle année, Sydney est l’une des premières villes internationales à fêter le nouvel an.
Cette célébration attire plus d’un million de personnes dans les rues, à l’occasion un gigantesque feu d’artifices et une nuit de folie vous attendent…

L’Australie est l’un des premiers pays à fêter la Saint Sylvestre, et tient donc à célébrer cet événement dignement.

Joignez-vous à la foule se pressant sur les rives de la baie de Sydney et, qui sait, peut-être vous lierez-vous d’amitié avec quelqu’un, parmi le million de spectateurs descendu sur le front de mer dans un esprit de joie et d’espoir.

C’est une atmosphère que vous n’oublierez jamais. Profitez de la douceur de la soirée estivale. La Saint-Sylvestre est en période estivale pour les australiens, ce qui en fait le moment idéal pour échapper au froid hivernal de l’hémisphère nord et voir Sydney sous son meilleur jour. Des spectacles et des divertissements sont organisés tout au long de la journée. Sa baie spectaculaire, l’arche de son pont et son emblématique opéra font de Sydney l’environnement idéal de toute beauté. Avec tout cela, 

vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Les Australiens vivent cet événement tous ensemble. Les plus matinaux sont en place à partir de 5h00 le jour même, et les autres arrivent au compte-goutte jusqu’à 10h00. Une journée programmé à la plage en famille, autour d’un barbecue, à profiter des animations pour l’occasion.

Passer les fêtes de fin d’année au soleil est quelque peu improbable pour nous ! Et pourtant pour plusieurs destinations c’est le cas. Alors pourquoi ne pas essayer de passer les fêtes dans une de ses destinations : Australie, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Philippines, Iles Cooks … à duo, en famille ou en groupe d’ami pour passer de merveilleux moments tous ensemble.